1. Want to get our most recent announcements - and XP codes - in your email?

Sign up for our brand new mailing list!

Français (French) Refonte de GG

Discussion in 'Localized Announcements' started by Mistri, Oct 10, 2020.

Français (French) - Refonte de GG
  1. Mistri Network Lead

XP:
    721,980xp

Salut tout le monde

Avant, GG était le lieu d'échauffement pour les pvpers de MineZ, là où ils s'entrainaient et se préparaient pour faire de vrais fights dans MineZ ou tout simplement juste pour fight pour s'amuser sans avoir à se stuffer. Cependant quelques années plus tard ce mode de jeu a été abandonné à cause de developpeurs devenus innactifs ce qui a rendu le jeu vieux et plus d'actualité, dans un autre temps par rapport a MineZ, par example les items et le système de knockback. Depuis que j'ai rejoint la team de developpement, j'ai travaillé sur la réecriture des codes de GG et je suis fier de vous annoncé aujourd'hui que le rework de GG est prêt à être release!

Date et heure de sortie
    Le 10 Octobre à 19h - heure française

Le 10 octobre à 1:00 PM EST

Le 10 octobre à 12:00 PM CST

GG va maintenant être mis à jour régulièrement comme nos autres modes de jeu, il y aura des notes de patch détaillées qui seront postés dans le thread ci-dessous dès qu'une update sortira.
    Les changement qui ont été fait avant la sortie de pour cette nouvelle édition sont postés ici.

DISCLAIMER: Il y a peut être des infos qui manquent ou des bugs car le code est tout neuf, j'aurais d'ailleurs besoin de votre aide pour trouver ces bugs. S'il vous plait veuillez report ces bugs sur ce thread! Notez aussi que aucun de ces changement n'est définitif et ils peuvent être annulés à tout moment.
    GG à aussi une règle spécifique qui inclue une restriction restriction de l'utilisation d'alts.
    • Aucun alt n est autoriser. Les seuls exceptions sont 1. un staff qui utilise son compte joueur et 2. un permission donnée par le staff en chef responsable du mode de jeu.
    • Toute forme de farm d'xp est interdit

Notes de patch
    • GG était le dernier mode de jeu qui était encore de base en 1.9, nous avons enfin mis à jour sa version. GG est maintenant en version de base 1.12.2.
    • Un rework complet de système de knockback. Je pense que le knockback est très proche de la 1.7, mais je vais continuer d'améliorer cela au fur et à mesure que le mode de jeu est testé et en fonction des retours des joueurs.
    • Ajustement des dégats
    • Refonte des kits pour le PvP puisque ceux-ci n'étaient plus d'actualité
    • Les joueurs cliqueront une pancarte au lieu d'utiliser la commande /kit pour recevoir leur kit.
    • GG possède maintenant une économie, c'est à dire on peut ranger, échanger et obtenir des items de valeurs dans des events en jeu.
    • Un Enderchest a été ajouté au spawn pour pouvoir ranger des items
    • Tuer quelqu'un fait maintenant apparaitre les loots sauf l'armure, les loots disparaissent après 5 secondes.
    • Vous pouvez maintenant drop des items mais ils dissparaitront au bout de 5 secondes si ils ne sont pas ramassés
    • Les arènes ont été supprimés. Nous utiliseront à prèsent des parties de la map de MineZ avec des rayons de 1000 blocs
    • Manger maintenant redonne un demi coeur
    • Le bleed et la soif ont maintenant été supprimés.
    • Ajout d'un scoreboard avec des informations utiles pour le joueur tel que le ping et le timer du pvp tag.
    • Amélioration du système de mur invisible du spawn.
    • Résolution d'un bug où les limites de stack d'items n'étaient pas effectif.
    • Résolution d'un bug où le switch d'item dans les mains était activé.
    • Les grenades, les splashs et les grapples fonctionnent maintenant comme dans MineZ.
    • Les premiums apparaissent maintenant séparement dans le TAB.
    KOTH
    • Les KOTH ont été ajoutés à GG(/koth)
    • Les KOTH sont des events où les joueurs tentent de contrôler une zone pendant un certain temps. Si quelqu'un parvient à capturer une zone de KOTH, ils seront donné un gros montant d'xp shotbow et une clé KOTH qui peut être utiliser à l'ender chest au spawn pour obtenir des objets de valeur comme des objets stackés ou des items légendaires de MineZ.
    • Il y a actuellement 1 KOTH EU, 1 US et 1 Asiatique/Australien qui se lance automatiquement chaque jour. Je ferais des sondages sur le forum et sur le discord pour ajuster les heures des KOTH plus tard.
    Kit de healer
    • J'ai toujours imaginé que les rôles utilitaires comme les healers pourraient être une option viable en combat. Malheureusement ce n'est pas le cas pour MineZ. J'ai donc crée une version de kit de healer propre à GG pour accomplir ce but.
    • Contrairement aux heal kits sur MineZ, le heal kit de GG est désigné pour le combat, le cooldown est plus bas et le kit plus facile à utiliser en combat.
    • Il y a 4 types de heal Regeneration(12s), Absorption(8s), Resistance(8s), Speed(15s). Chaque heal a son propre cooldown.
    • Il suffit de faire clique gauche avec des cisailles pour changer son type de heal, et clique droit quelqu'un pour donner les buffs aux joueurs heal!
    • Vous pouvez sélectionner le healer kit en faisant clique droit sur la pancarte du dit kit au spawn
    • Les Healers sont full cuire vert et sont en perma speed.
    Le mot de la fin

Ma vision de GG n'est pas juste un practice de PvP MineZ, c'est aussi son propre mode de jeu avec des objects, des buts et potentiellement de la compétition. Tout comme les KOTH je compte ajouter d'autres types d'events que les joueurs pourrons apprécier.

Puisque il y a beaucoup de nouveautés, l'équilibrage sera super important. Je ne pense pas que le système actuel soit parfaitement équilibré, mais je m'en occuperais aussitôt que nous auront un bon nombre de retours de votre part.

En jouant a GG, vous nous aidez aussi à améliorer le système de knockback, qui est un des plus gros problème des nouvelles versions de minecraft. Donnez nous le plus de retours possible sur le forum et sur le discord. Travaillons ensemble pour qu'un jour peut être nous puissons avoir un knockback 1.7 bien sympa.

Avant de finir, je voudrais remercier Robert et Adam pour leurs retours sur mon travail et wmn pour avoir build pour nous ce spawn génial et un KOTH!

On se revoit à la sortie!

Merci d'être loyal à shotbow!
    - Marine
    Outra and Jinnochi like this.

Share This Page