1. Want to get our most recent announcements - and XP codes - in your email?

Sign up for our brand new mailing list!

Français (French) Dentril's New Moon - Septembre 2020

Discussion in 'Localized Announcements' started by Mistri, Sep 1, 2020.

Français (French) - Dentril's New Moon - Septembre 2020
  1. Mistri Network Lead

XP:
    721,705xp
    English

Un mot du Staff:

Le message suivant vient de lazertester, qui a récupéré sa place de développeur en chef, après de courtes vacances.

Hey les amis, premièrement, je souhaite remercier Doc pour tout ce qu'il a fait pour MineZ et Shotbow en général. Sans lui, Shotbow serait dans une situation très differente (ou n'existerais même plus), et je lui souhaite beaucoup de réussite dans ses futurs projets. Tout quitter peut s'avérer très difficile lorsqu'il s'agit d'une tâche dans laquelle on a mit toute son âme en espérerant que cela offre une expérience hors du commun à une communauté de joueurs, mais il faut savoir avoir du recul et se concentrer sur ce qui nous parrait être le plus important pour soi-même.

Reprenant mon rôle, mon interêt cette fois ci, se portera sur la formation des autres développeurs afin de leur donner la possibilité de réaliser les changements qu'ils sauront nécessaires, ainsi que de continuer les efforts de Doc vis-à-vis de l'amélioration de la communication entre le Staff et la communauté ainsi que la prise en compte de vos retours. Certaines de ces améliorations ne seront pas apparentes tout de suite, mais j'éspere que vous le réaliserez au plus tôt. J'ai plusieurs projets pour améliorer le network à grande échelle, je pense que ces améliorations seront clairement visibles par tout le monde, je ne peux pas donner trop d'informations pour le moment car cela prendra beaucoup de temps à mettre en place.

Je vais continuer de travailler sur When In Rogue, mais comme vous pouvez l'imaginer, j'aurais d'autres préoccupations sur lesquelles je dois concentrer mon attention, ce qui va réduire mes disponibilités pour ce mode de jeu. Certains developpeurs se sont portés volontaires pour aider et j'ai hâte de voir comment ils peuvent contribuer au développement de l'experience When In Rogue.

Pour ceux qui sont sur Shotbow depuis ses vieux jours, re! Pour ceux qui ont rejoint plus récemment, bienvenue. j'éspere que tout le monde est autant hypé que moi de continuer d'écrire ce nouveau chapitre de l'histoire de Shotbow et j'espère que ma contribution aidera à faire de tout cela quelque chose de génial.

Salut tout le monde, c'est Mistri! Bienvenu sur l'édition de Septembre de "Dentril's New Moon!" Je suis personnellement super hypé pour le journal de ce moi-ci. Il est rempli d'updates et je suis impatient de partager cela avec vous! Sans plus attendre, c'est partit!

Updates
    Updates du Network
    Les versions supportés par le network
    Ce moi ci, nous avons amélioré notre serveur pour que sa version de base devienne la 1.12. Ce changement nous a permit d'accepter tout joueur qui se connectera dans les version entre 1.12.2 jusqu'à 1.16.2, ce qui représente pour nous un moyen de faire venir de nouveaux joueurs. Nous continuerons nos efforts pour améliorer la qualité et l'éfficacité du codage pour rendre l'experience plus agréable pour tous les joueurs. Si vous ne l'avez pas encore vu, checkez le thread d'annonce: ici!

Section Clans et Groupes
    Notre équipe de développeurs web est en train de nettoyer la séction clans et groupes. Si vous êtes un fondateur de clan et vous avez posté un message sur ce topic avant juin 2020, il est recommandé de lire cette annonce: ici.

Updates du Bot Discord
    Notre Bot Discord, Chat Bot, a reçu une attention toute particulière ces dernières semaines. En plus de changements mineurs, Chat Bot a reçu une toute nouvelle commande: !support, Cela vous permet de créer un ticket pour MineZ et pour dénoncé des abus possibles de Staffs. Allez voir ce que ca donne sur le discord: Shotbow Discord si ce n'est pas déjà fait!

Efforts de traductions internes
    Si vous y avez prêté attention, vous aurez peut être remarqué que nos annonces récentes sont maintenant disponible dans beaucoup plus de langues. Nous avons décidé de restructurer notre équipe de traducteurs pour assurer que leurs efforts soient reconnus, de plus nous avont recruté quelques personnes! Montrez leur tout votre amour!

Updates sur Annihilation
    Update Majeure
    La version de base d'Annihilation est maintenant la 1.12. Cette update nous premet de profiter du contenu de la 1.12, et cela répresentait un grand pas pour mettre en place ce nouveau contenue ainsi que pour pouvoir équilibré le jeu au maximum. Vous pouvez lire le changelog des updates ici aussi.

Nouveau système de rotation de maps
    Annihilation possède a présent un nouveau système de rotation de maps, qui vous permet de la map que vous voulez de manière plus fréquente que cela ne l'aura jamais été sur shotbow auparavant. Pour plus d'information, l'annonce est ici!

Updates futures
    Work on Nifty Boron, la prochaine mise à jour qui va ajouter du contenu à Annihilation avance à grand pas. Elle devrait être prête très bientôt!

Evènements communautaires
    Les guerres de clans organisées par la communauté d'Annihilations continuent, avec les commentaires de Staff disponibles pour votre plus grand plaisir! Ce moi-ci nous avont diffusé les matchs 12, 13, 14, et 15.

Updates de MineZ
    Nous avons sortit "The Adventurer's Update" pour MineZ plus tôt ce moi-ci cela inclue:
    • Possibilité de postuler pour être MineZ Admin
    • Refonte des Civilians Loots
    • Changements liés au knockback
    • Changements liés à la map
    • Les résultats du concours de screenshots de cet été
    • Et plus encore!
    Si vous n'avez pas encore lu le topic, il se trouve ici.

Updates de Mine Theft Auto
    Le département de police de Heartrow a analysé les vidéos des caméra de sécurité qui ont filmé le vol ayant eu lieu à la Royal Bank. Quarte suspects ont été apperçus quittant la banque puis ont fuit la zone dans un véhicule vert. Si vous appercevez quoi que ce soit, contactez la police s'il vous plait.

Updates SMASH
    Ce moi-ci nous avons organisé un Concours de construstuction sur SMASH et les résultats ont été postés!!

1ère place - 1 moi d'abonnement Shotbow + 50,000 XP
    • Nom de la map: Olympian Heights
    • Builders: EnderMCx
    2e Place (égalité) - 50,000 XP
    • Nom de la map: Freezeflame Cavern
    • Builders: ChickenMac7
    2e Place (égalité) - 50,000 XP
    • Nom de la map: Endgame
    • Builders: jckrawling and LordGarmadon2006
    Félicitation aux gagnants, et très beau travail à tout ceux qui ont build une map! Le staff de Shotbow a vraiment adoré voir toutes ces propositions. Les prix seront distribués dans les jours qui suivent!

Statistiques
    Classements SMASH
    La summer season se termine bientôt, donc dépêchez vous si vous voulez encore grimper dans les classements! Les classements actuels sont:
    • 1er - Sonicboom_ avec 1154 ELO
    • 2eme - Viral333 avec 1103 ELO
    • 3eme - Yesus42 avec 1091 ELO
    Le Network dans sa globalité
    Staff updates:
    • lazertester a été promu Lead Developer
    • halowars91 a rejoint la Leadership team du Network
    • aet2505 a rejoint la Team en temps que développeur
    • 97WaterPolo et Bjarn ont été promu au rang de Full Developer
    • halowars91 a rejoint la team de développeurs au rang de Jr. Developer
    • Murgatron a rejoint la team en temps que Full Admin
    • Roquel, Veghetto, jiren74, dange, et Ktrompfl ont été promu au rang de Full Admin
    • Limepaj2 a été promu au rang de Full Builder
    • HumorlosLP, Archi_, et Napoleon__1er ont rejoint la team au rang de Jr. Localizer
    Autres statistiques:
    • Un total de 114,540,090 XP a été gagné par des joueurs ce moi-ci
    • 2,120 personnes ont éte bannit ce moi-ci
    • Ce moi-ci nous avons atteint un maxium de 419 joueurs le 1 Août
    • 138 ban appeals ont été conclus ce moi-ci
    • 7,487 in-game reports ont été conclus ce moi-ci
    • 9 mise à jours de rang de premium ont été réalisé ce moi-ci
    • 3,000 tickets de support ont été conclus ce moi-ci
    Le mot de la fin
    C'était un sacré journal celui ci! Pourtant il y a tellement d'autres projets qui sont en train d'être préparés et qui vont sortir dans les mois qui arrivent, donc continuez de vous informer pour ne pas rater ces nouveautés en suivant le forum, notre Discord, ainsi que notre Twitter!

J'espère que vous avez aimé lire ce journal autant que j'ai aimé l'écrire! Comme toujours, les commentaires sont appréciés, Mistri, pour vous servir -- Merci d'être loyal a Shotbow!
    Napoleon__1er, Roquel and Outra like this.

Share This Page