1. Want to get our most recent announcements - and XP codes - in your email?

Sign up for our brand new mailing list!

Français (French) Dentril's New Moon - Octobre 2020

Discussion in 'Localized Announcements' started by Mistri, Oct 1, 2020.

Français (French) - Dentril's New Moon - Octobre 2020
  1. Mistri Network Lead

XP:
    721,980xp
    English

Salut tout le monde! C'est Mistri et je serai votre hôte pour l'édition de Dentril's New Moon ce mois-ci. Sans plus attendre, voici les updates!

Updates
    Updates du Network
    Grâce aux efforts multiples de lazertester et aet2505 nous avons enfin pu transitionner notre backend vers Kubernetes, un nouveau logiciel à la pointe de la technologie. Si vous êtes intéressés par les aspects techniques de cette update ou sur notre système de déploiement, checkez ce super article à propos de cette transition!

Avec cette update nous pouvons compter sur plus de stabilité et des meilleurs outils pour nos développeurs afin de diagnostiquer et régler les problèmes plus rapidement. Vous ne vous en rendrez pas forcément compte au début mais nous allons graduellement être plus aptes à gérer la stabilité du serveur ainsi que les lags plus rapidement maintenant. Dites-nous dans les commentaires ci-dessous si vous remarquez une quelconque différence.

Updates d'Annihilation
    Une nouvelle update d'Annihilation, Nifty Boron a été sortie plus tôt ce moi-ci. Elle comprenait beaucoup de changements pour certaines classes, de l'équilibrage, des corrections de bugs et bien d'autres choses! Vous pouvez lire tout ça ici, vous pouvez également regarder le teaser trailer de l'update ici.

Events Communautaires
    La communauté d'Annihilation et leurs guerres de clans ont continué ce moi-ci, les vidéos des 16 matchs de septembre avec les commentaires du staff sont disponibles ici:

(Note de l'auteur: la fin de cette guerre de clan m'a fait tomber de mon siège, la game était epic et je vous recommande vraiment de la regarder!)

Updates de MineZ
    Ce mois-ci, nous avons sorti une update géniale pour MineZ appellée First Steps. Elle comprenait de nouveaux mobs, des changements sur des items légendaires du jeu et bein plus. Il y a vraiment beaucoup de contenu, si vous n'aviez pas encore lu le thread sur tout ce qui a été ajouté il se trouve ici.

Comme d'habitude, notre travail sur MineZ continue donc attendez-vous à d'autres updates dans les prochains jours!

Updates SMASH
    Ce mois-ci nous avons annoncé un tournoi officiel de SMASH, schéma complet avec des brackets et des récompenses. Vous ne voudrez pas rater ca, même si vous n'êtes pas un gros joueur de SMASH! Plus d'info sur le tournoi ici.

Statistiques
    SMASH Rankings
    La saison d'été vient juste de se terminer et voici les résultats:
    • 1er - Sonicboom_ - 75,000 XP
    • 2eme- Yesus42 - 50,000 XP
    • 3eme - Viral333 - 25,000 XP
    Le Network en Général
    Staff updates:
    • InstantLightning, Red_Epicness, et roby08 on rejoint la team de Developpeurs Jr.
    • Roquel a été promue MineZ Co-Lead
    • Veghetto a été promu SMASH Co-Lead
    • PokeTheEye a été promu Film Crew Co-Lead
    • Samstag1 a rejoint l'équipe en tant que Full Admin
    • wmn a été promu Full Builder
    • A_g_n_i, Detective_Mark, robdoom, et ShadowLAX ont rejoint l'équipe de MineZ en tant que Mini Admins
    • Spark_Warrior a été promu Localizer
    Autre statistiques:
    • Un total de 88,055,343 XP a été gagné par les joueurs ce moi-ci
    • Il y a eu 1,696 joueurs bannis ce moi-ci
    • Ce mois-ci le nombre maximum de joueur que nous avons atteint est de 402 le 6 Septembre
    • 73 ban appeals ont été conclus ce mois-ci
    • 6 Améliorations de ranks ont été promus ce moi-ci
    • 750 emails de support ont été gérer ce moi-ci

Le mot de la fin
    Merci tout le monde d'avoir lu jusqu'ici! Joyeux moi d'octobre et préparez-vous a un mois peur-ticulier.

Comme toujours, je suis votre hôte, Mistri -- On se revoit le mois prochain et merci d'être loyal à Shotbow!
    Roquel likes this.

Share This Page