1. To celebrate Black Friday week we are offering a rare 25% sale for silver, gold, and platinum packages. Use code BF25 at checkout. Head to the premium store to take advantage of this limited offer.
  2. Want to get our most recent announcements - and XP codes - in your email?

Sign up for our brand new mailing list!

Français (French) Dentril's New Moon - Novembre 2020

Discussion in 'Localized Announcements' started by Samstag1, Nov 2, 2020.

Français (French) - Dentril's New Moon - Novembre 2020
  1. Samstag1 Localization Co-Lead

XP:
    100,393xp

Quoi de neuf Shotbow!? Si vous ne me connaissiez pas déjà mon nom est Mistri, et je serais votre hôte pour l'édition de ce moi-ci de Dentril's New Moon, la newsletter mensuelle de Shotbow. Le moi précédant était remplit (d'effrayantes) updates, et j'ai hâte de vous les partager. Sans plus attendre, c'est partit!

Updates
    Updates du Network
    Marketing et relations publiques
    Ce moi, nous avons ouvert les candidatures pour rejoindre des équipes de marketing et de relations publiques pour Shotbow. Shotbow tente de se focus plus largement sur le recrutement de nouveaux joueurs, mais aussi leur donner envie de rester sur notre serveur. Nous avons donc recruté des personnes pour nos équipes dans les rôles suivants: Assistant réseaux sociaux, artiste graphique, coordinateurs de medias et analyste des tendances. Si une de ces positions vous intéresse vous pouvez toujours postuler! Lisez tout sur le sujet sur le thread ici.

Ah oui et aussi, vueillez accueillir chaleureusement nos nouveaux membres dans les équipes de marketing et de relation publiques qui seront lister dans la section des Staff Updates plus bas.

Update Reddit
    Nous avons refait le reddit de Shotbow, qui existait déjà avant le forum! Les annonces du forum seront postés en même temps sur notre Reddit. Rejoignez nous r/Shotbow et publiez votre propre contenu original et créatif! Tout contenu relatif à Shotbow, vidéos, memes ou autres sont la bienvenue.

Shop Shotbow
    Ce moi-ci nous avons aussi fait des améliorations sur le Shop de Shotbow. Pour ceux qui veulent les rangs Emerald et Obsidian, le processus entier est maintenant automatisé. Lorsque que vous offrez un cadeau à quelqu'un d'autre le shop va vous demander le nom du compte bénéficiaire ainsi que le compte qui "paye", et donc celui qui va enregister la dépense pour les rangs Emerald et Obsidian. Tout est fait automatiquement par le système à présent pour serez rank-up automatiquement lorsque vous aurez atteint la somme nécessaire pour le rang. Vous pourrez voir les informations à ce sujet sur ce thread.

VPN Bypass
    Si vous avez été blockés d'accès à Shotbow à cause de notre VPN blocker, et bien nous avons de bonnes nouvelles pour vous! Nous avons remarqué que, des fois, notre VPN blocker, bloquait des personnes qui n'utilisaient pas de VPN, pour cette raison, à partir d'aujourd'hui, si vous avez un premium actif sur shotbow, vous pouvez bypass le VPN blocker pour jouer à Shotbow!

Un premium actif signifie que vous avez réaliser une de ces choses:
    • Acheté un rank Subscriber ($10) dans le moi qui précêde
    • Acheté un rank Silver ($25) dans les 3 mois qui précêdent
    • Acheté un rank Gold ($50) dans les 7 mois qui précêdent
    • Acheté un Platinum ($100)
    Note: Cet ajout est au stade experimental. Nous nous réservons le droit de retirer cet avantage à tout moment. Si vous n'êtes pas déjà premium sur Shotbow, achetez maintenant!

Updates d'Annihilation
    Un nouvelle update pour Annihilation est sortie plus tôt ce moi-ci. Elle comprenait beaucoup de changements de classes, d'équilibrage, des corrections de bug et bien plus! Vous pouvez tout lire a ce sujet ici!

De plus, nous avons également stream plusieurs guerres de clans de la communnautée sur notre chaine Youtube. Vous pouvez regarder les matchs aux liens suivants: 17, 18, 19, 20, 21, et 23.

Updates de GG
    Avant, GG était le lieu d'échauffement pour les pvpers de MineZ, là où ils s'entrainaient et se préparaient pour faire de vrais fights dans MineZ ou tout simplement juste pour fight pour s'amuser sans avoir à se stuffer. Cependant quelques années plus tard ce mode de jeu a été abandonné à cause de developpeurs devenus innactifs ce qui a rendu le jeu vieux et plus d'actualité, dans un autre temps par rapport a MineZ, par example les items et le système de knockback.

Marine_PvP, un de nos Jr. Developers, a ré-écrit toute la base du code de GG, et ce moi, nous avons enfin pu sortir notre nouvelle version de GG. Elle inclue de nouvelles méchaniques de jeu, des KOTHs, une économie et bien plus! Vous pouvez tout lire à ce sujet ici!

Updates de MineZ
    MineZ possède cette très vieille tradition d'avoir une floppée de changements pour un Halloween des plus effrayants, chaque année cet event appelé 'Spookfest" à lieu sur MineZ. Cette fois ci, une Spookfest unique s'est déroulée tout le moi d'octobre. Treat chests, items spéciaux, chasse aux têtes, events spéciaux, et bien plus! Vous pouvez tout lire à ce sujet ici.

En plus de tout cela, nous avons aussi stream un 20v20 host par la communautée avec les commentaires de certains staff de Shotbow! Regardez la rediffusion ici!

P.S. J'entends une update pour Noël qui attend! Plus de détails vont arriver plus tard ce moi-ci.

Updates de SMASH
    Le grand tournois de SMASH vient de se terminer et voici les résultats!
    • 1er - Jackiechun430 - 1 sub de 1 moi sur Shotbow + 50,000 XP
    • 2e - Sonicboom_ - 40,000 XP
    Statistiques
    Classements de SMASH
    La fin de saison se termine bientôt, soyez donc sûr de grimper le leaderboard dans les matchs classés! Le classement actuel est:
    • 1er - Acstes avec 1032 d'ELO
    • 2e - burak278 avec 1021 d'ELO
    • 3e - Cometcat13 avec 1021 d'ELO
    Le network en général
    updates de Staffs:
    • JACOBSMILE a rejoint l'équipe de développeurs en temps que Ingénieur de la fiabilité du site Jr.
    • Pichu2002 et ShadowLAX ont rejoint l'équipe de développeurs en temps que Développeurs Jr.
    • JACOBSMILE a été promu au rang de Community Manager
    • PokeTheEye a été promu au rang de Film Crew Lead
    • Samstag1 a été promu au rang de Localization Co-Lead
    • Tatre a été promu Full Admin
    • EnderMCx a rejoint l'équipe en temps que Mini Builder
    • Jonathan03011998, squallythewally, CuteButEvil, Braiti, MrJack, et ShayminPlays ont rejoint l'équipe marketing.
    Autres statistiques:
    • Un total de 75,792,868 XP a été gagné au cours du moi d'octobre
    • 809 joueurs ont été bannit au cours du moi d'octobre
    • Nous avons atteind un maximum de 327 joueurs connectés simultanément au cours d'octobre
    • 85 ban appeals ont été résolu ce moi-ci

Le mot de la fin
    Merci d'avoir été si nombreux ce moi-ci. Attendez vous a voir une annonce très susce moi-ci, et assurez vous de suivre le Shotbow Discord pour des sneak-peeks exclusives!

Comme toujours, Mistri pour vous servir — On se revoit le moi prochain, merci d'être fidèle à Shotbow!

Share This Page