1. Want to get our most recent announcements - and XP codes - in your email?

    Sign up for our mailing list!

Français (French) Dentril's New Moon - Mars 2021

Discussion in 'Localized Announcements' started by Mistri, Mar 3, 2021.

Français (French) - Dentril's New Moon - Mars 2021
  1. Mistri Network Lead

    XP:
    1,695,816xp
    [IMG]

    Salut Shotbow! Mon nom est Mistri et je serais votre hôte pour l'édition de Dentril's New Moon de ce moi-ci. C'est partit!

    Updates
    Updates du network
    Partenariat
    Ce moi-ci nous avons annoncé notre partenariat avec Lunar Client - c'est le premier partenariat de Shotbow depuis 3 ans. Ce partenariat comprend:
    Vous pouvez lire l'annonce officielle ici.

    Competitions
    Ce moi-ci, nous avons lancé le Concours de Screenshot officiel de Shotbow.

    TL;DR: Postez vos meilleurs screenshots sur twitter, taggez #ShotbowScreenshotContest et @ShotbowNetwork. Le meilleur screenshot pour chaque mode jeu recevra 5000 Shotbow XP, etles 3 meilleurs globaux auront 75$ sous forme de premiums sur shotbow + une cape Shotbow pour Lunar Client.

    Updates de MineZ
    La team de MineZ a travaillé très dur pour sortir le patch 3.7.19. Cette update contient un nouveau mob, des changements dans le gameplay, des corrections de bugs et autres! Vous pouvez voir le changelog complet ici.

    Updates de Slaughter
    Suite l'update de Slaughter du moi précédant, Pichu a ajouté 2 updates en Février, elles contiennent des ajustements sur certains maps, des corrections de bugs, des règlages au niveau de chuttes de performances et autres. Vous pouvez lire le changelog complet ici.

    Updates d'Annihilation
    Nous avons posté plusieurs Community Clan Wars sur notre chaine YouTube. Vous pouvez voir les matchs aux liens suivants: #37, #38, #39.

    Statistiques
    Classements SMASH
    La saison de printemps se termine bientôt, donc essayez de monter le classement avant la fin! Les classements actuels sont:
    • 1st - DestrosGaming avec 1096 ELO
    • 2nd - tagain12 avec 1082 ELO
    • 3rd - TheProPlays avec 1064 ELO
    Le network en général
    Updates de Staffs:
    • McJeffr a rejoint la team de développeurs en tant que Jr. Web Developer.
    • Samstag1 a été promu leader de la team Localization
    • HypeTrains a rejoint la team en temps que Mini Builder
    Autres statistiques:
    • Un total de 78,067,824 XP a été gagné ce moi-ci
    • 2 409 personnes ont été bannit ce moi-ci
    • Le nombre de joueurs connectés simultanément maximum que nous avons atteint ce moi-ci était de 389 le 2 février.
    • 83 ban appeals ont été résolu ce moi-ci.
    • 4,414 signalement in-game ont été résolu ce moi-ci.
    Le mot de la fin
    Merci pour nous avoir ce moi-ci encore! Comme toujours, je suis votre hôte, Mistri -- on se revoit le moi prochain, merci d'être fidèle à Shotbow!
    Outra likes this.

Share This Page