1. Want to get our most recent announcements - and XP codes - in your email?

Sign up for our brand new mailing list!

Français (French) Dentril's New Moon - Juillet 2021

Discussion in 'Localized Announcements' started by Mistri, Jul 2, 2021.

Français (French) - Dentril's New Moon - Juillet 2021
  1. Mistri Network Lead

XP:
    820,114xp

Joyeux moi de juillet, Shotbow! Comme la derniere fois, mon nom est MrJack, et c'est moi qui vous présenterais les changements qu'il y a eu sur le serveur dans l'édition de ce moi-ci de Dentril's New Moon! Nous avons eu une grand variété de changements ce dernier moi, avec beaucoup d'update sur quelques de nos plus gros gamemodes ainsi qu'une update pour que la 1.17 soit compatible.

Additionnellement, nous avons travaillé avec l'hôte sur les hausses de ping et les timeouts et nous avons évalué des solutions alternatives. Nous avons stabilisé les problèmes avec le lobby, nous avons testé un système de mute et avons testé de nouvelles méthodes d'anticheat. Nous apprécions votre patience pendant que nous continuons de travailler sur tout cela, et nous espéront pouvoir continuer d'améliorer votre éxperience sur le serveur. D'autres updates vont arriver pendant cet été! Mais allons déjà voir ce qu'il c'est passé ce moi-ci!

Updates

Updates de MineZ
    Une de nos updates les plus attendues depuis longtemps de MineZ est enfin sortie ce moi-ci, la MineZ - Survivor's Relief update, qui comprend la fameuse banque! Cette update va surement altérer votre gameplay, avec d'autres plans qui arrivent bientôt. Avec cette update viens quelques indice sur à quoi MineZ pourrait ressembler dans le future avec un tout nouveau spawn, une option de trade et bien plus. Vous pouvez lire l'article de l'update et la vidéo récapitulative ici et ici.

Cette update a été suivie directement par une update vis-à-vis de l'équilibrage des loots (que vous pouvez lire ici) pour aider à garder le jeu frais, d'autres sont prévus bientôt. Nous apprécions votre patience pendant que nous résolvions quelques bugs quite au lancement de ces updates, mais nous esperont sur nos efforts pour remédier aux problemes aussitôt qu'ils soient apparus sont un signe qui vous montre à quelle point cette update avait de l'importance pour nous aussi. Dautres sont à venir!

Updates d'Annihilation
    Une update excitante qui reposait surtout sur les retours de la communauté a été lancée pour Annihilation! Pendant que le serveur se remplit grâce à l'été qui approche, nous sommes heureux de vous avoir annoncé la nouvelle update Gentle Iridium! Les retours et la passion que la communauté a pour ce mode de jeu nous aident à faire en sorte que chaque update ait un impact et change le jeu le mieux possible. Nous apprécions grandement cela, et votre enthousiasme pour ce jeu ne s'en va pas sans être remarqué! Nous espérons que certains de ces buffs récents et les changements de classes améliorent votre expérience de jeu. A coté de ces updates une long liste de bugs ont aussi été résolus grâce à tous vos signalements, nous espérons que vous allez continuer à nous soutenir pendant que nous continuons notre travail sur Annihilation! /fingergun (☞゚⌣゚)☞

Updates de SMASH
    Après l'énorme update que SMASH a reçu le moi dernier (la Arena Update), nous avons continué sur notre lancée avec un petit patch qui comprend une correction de plusieurs bugs, des nouveaux et des anciens! Nous espérons que vous continuez à apprécier le nouveau contenu, peut-être pourriez vous lancer quelques Regenerate Maps pour que vous puissez avoir une deuxieme vision des choses à chaque match!

Updates de GG
    Nous avons même update GG!! Suivez le changelog ici pour voir les quelques updates apportées au mode de jeu. Si jamais vous l'aviez raté, un de nos nouveaux mini admin, Smartzz, a même host quelques events plutôt fun sur GG! Gardez un oeuil ouvert pour ne pas ratés les autres events qui pourraient arriver pendant l'été sur GG et MineZ.

Statistiques
    Network en général
    Autres statistiques:
    • Un total de 64,206,342 XP a été gagné par les joueurs ce moi-ci
    • 1006 joueurs ont été bannis
    • Ce moi-ci nous avons atteint un nombre de 322 joueurs connectés en même temps le 19 juin
    • 1,981 signalement en-jeu ont été résolus ce moi-ci
    • 101 demandes de débanissements ont été résolus ce moi-ci
    Le mot de la fin
    Nous espérons que ce moi plein de contenu vous aura réassuré par rapport au future. Nous sommes excité à l'idée de continuer d'améliorer chacun de nos modes de jeu. Nous espérons aussi que notre travail avec l'hôte résultera en une meilleure experience pour chacun d'entre vous. Merci d'avoir lu cette édition de Dentril's New Moon, et merci d'être fidèles à Shotbow! C'était MrJack!

Share This Page