1. Want to get our most recent announcements - and XP codes - in your email?

    Sign up for our mailing list!

Français (French) Dentril's New Moon - Décembre 2020

Discussion in 'Localized Announcements' started by Mistri, Dec 1, 2020.

Français (French) - Dentril's New Moon - Décembre 2020
  1. Mistri Network Lead

    XP:
    1,695,816xp
    [IMG]

    Enchanté, cher joueurs! Mon nom est Mistri, et je serais votre hôte pour l'édition de ce moi-ci de Dentril's New Moon, la newsletter mensuelle de Shotbow. Nous arrivons vers la fin de 2020, et nous avons un planning excitant pour le reste de l'année. Passons aux updates!

    Updates
    Updates du network
    Les systèmes de friends et de party
    Notre nouveau système de d'amitiés et de party en enfin là -- de retour et mieux que jamais! Plus d'infos ici.

    Updates des règles
    La page des règles a été mise à jour pour mettre en lumière le fait que le propriétaire d'un compte est résponsable des actions qui sont prises avec le dit compte. De plus, notre équipe de traducteurs a mit à jour la traduction des règles dans toutes les langues disponibles dans la team.

    Updates d'annihilation
    La team d'annihilation a travaillé d'arrache pied sur le knockback pour qu'il soit plus juste pour tous les joueurs. Bien que cela soit une procédure lente et complexe, nous avons fait beaucoup de tests récemment, et nous avons eu des retours plutôt positif. Plus d'updates arrivent dans le prochain moi!

    De plus, nous avons stream plusieurs guerres de clans de la communauté sur notre chaine Youtube. Vous pouvez voir les matchs aux liens suivants: 22, 25, 26, 27, 28, 30, et 32.

    Updates MineZ
    Plus tôt ce moi-ci, l'update MineZ: Scratching the Surface a été révelée. Elle comprenait des ajustements de map, des nouvelles mécaniques de combat de géants, un nouveau système de tip, des changements au niveau du PvP, un liste des priorités pour les updates, et bien plus. Regardez le thread complet ici.

    En addition, nous venons de sortir une update Winter Wonderland 2020, qui inclue beaucoup de contenu pour le moi de Décembre. Tout est visible ici!

    Statistiques
    Rangs SMASH
    La fin de la saison arrive a grand pas, donc soyez sûr de grimper le classement pour les classées, le classement actuel est:
    • 1er - _BrightDarkness_ avec 1064 d'ELO
    • 2e - moonbreathing avec 1061 d'ELO
    • 3e - Cometcat13 avec 1054 d'ELO
    Le Network en général
    Update des Staff:
    • M4bi a été promu Full Admin
    Autres statistiques:
    • Un total de 80,503,367 XP a été gagner ce moi-ci.
    • 1,144 ont été bannit ce moi-ci.
    • Ce moi-ci nous avons atteint un maximum de 430 joueurs connectés simultanément le 21 novembre.
    • 123 demandes de débanissement ont été résolues ce moi-ci
    • 3,656 signalements en jeu on été résolues ce moi-ci.

    la mot de la fin
    Merci pour nous avoir suivit ce moi-ci. Attendez vous a des annonces spéciales plus tard ce moi-ci, et soyez sûr de check le Discord pour des sneak-peeks exclusives!

    Comme toujours je suis votre hôte Mistri -- On se revoit au moi prochain, Merci d'être fidèle à Shotbow!

Share This Page