1. Want to get our most recent announcements - and XP codes - in your email?

Sign up for our brand new mailing list!

Français (French) Dentril's New Moon - Avril 2021

Discussion in 'Localized Announcements' started by Mistri, Apr 3, 2021.

Français (French) - Dentril's New Moon - Avril 2021
  1. Mistri Network Lead

XP:
    799,214xp

Salut joueurs de Shotbow! Mon nom est Mistri, et je serais votre hôte pour l'édition de Dentril's New Moon d'aujourd'hui. Venons-en au sujet.

Updates
    Updates du Network
    Ce moi a marqué la fin du concours de screenshot Shotbow. Les screenshots gagnants ont été annoncé. Si vous ne les avez pas déjà vu les résultats sont !

Updates d'Annihilation
    Annihilation a reçu 2 updates au cours de ces derniers 31 jours. La première update était Fresh Bugium, qui était principalement une grande update sur la résolution de bugs. En espérant que vous ayez remarqué les gros bugs qui ont disparu et une amélioration du jeu en général!

Note: A partir de maintenant, vous pouvez signaler des bugs sur notre discord en exécutant la commande suivante dans n'importe quel channel: !support bug <IGN>. Si vous trouvez n'importe quel bug en annhiliation, veuillez vous servir de cette méthode pour le signaler s'il vous plait.

Ensuite, Annihilation a aussi reçu un update avec du contenu appelé Confused Praseodymium. Elle contient beaucoup de contenu génial qu'on attendait depuis longtemps et que tout le monde adore!

Pour finir, nous avons poster plusieurs guerre de clans sur notre chaine Youtube. Vous pouvez voir tous les matchs aux liens suivants: #40, #41, #42.

Updates de MineZ
    La team MineZ a sortit une update plutôt choquante appelé MineZ: Bold Steps. Elle contient beaucoup de nouveau contenu, comme les Lucky Blocks, des Armures en diamant, de nouveaux géants et bien plus! Vous ne voulez surtout pas rater cela, alors dépêchez vous d'y aller! Vous pouvez lire à propos de tout cela ici.

Statistiques
    Classements SMASH
    La saison du l'hiver 2021 de SMASH est términée, les résultats sont tombés!
    • 1er - TheProPlays - 75,000 XP
    • 2e - moonbreathing - 50,000 XP
    • 3e - zaco123 - 25,000 XP
    Network en général
    Updates de staffs:
    • _BrightDarkness_ a rejoint la team SMASH en temps que mini admin!
    • BrendanLeeT a rejoint la team SMASH en temps que mini admin!
    • KlappaKlaus a rejoint la team en temps que Mini Builder
    • Napoleon__1er, Archi_, et HumorlosLP ont été promu Localizer
    • Paulossj a rejoint la team de traducteurs en temps que Jr. Localizer Espagnol
    Autres statistiques:
    • Un total de 97,293,750 XP a été gagné par les joueurs au cours ce moi-ci
    • 2,235 comptes ont été bannit au cours de ce moi-ci
    • Ce moi-ci nous avons atteint un nombre maximum de 360 joueurs connectés simulatnément le 5 mars.
    • 95 ban appeals ont été résolu au cours de ce moi-ci
    • 4,266 signalements en jeu ont été résolu ce moi-ci
    Le mot de la fin
    Comme d'habitude, merci encore d'avoir suivit l'édition de Dentril's New Moon de ce moi-ci. Je suis votre hôte, Mistri, et je vous revois le moi prochain! Merci d'être fidèle à Shotbow!
    Roquel likes this.

Share This Page