1. Want to get our most recent announcements - and XP codes - in your email?

Sign up for our brand new mailing list!

Français (French) Dentril's New Moon - Août 2020

Discussion in 'Localized Announcements' started by Mistri, Aug 1, 2020.

Français (French) - Dentril's New Moon - Août 2020
  1. Mistri Network Lead

XP:
    721,980xp
    English

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Mistri et je suis votre hôte pour cette édition du Dentril's New Moon. Bonne lecture !

Mises à jour
    MineZ
    Ce mois-ci, l'équipe de MineZ a fait une nouvelle publication MineZ: Future Sight. Cette discussion traitait de plusieurs mises à jour : nouveau contenu, un concours de capture d'écran et beaucoup plus !

En addition, de petites mises à jour ont été annoncées tout au long du mois dans le réseau Network Announcements de notre Discord. Si vous ne faites pas encore partie de notre Discord, ne ratez pas l'occasion ! Connectez-vous avec le lien suivant.

SMASH
    Nous avons commencé un concours de création d'une carte pour SMASH, avec des récompenses de XP et des rangs ! Vous pouvez trouver les règles et un lien pour rendre votre soumission ici.

Annihilation
    Nous avons commencé à tester la mise à jour 1.12.2 pour Annihilation au fil du dernier mois et on y est presque. Une fois que nous avons assez de confiance pour lancer cette mise à jour, Shotbow va être capable de vous permettre de jouer sur notre réseau avec des versions au-delà de 1.12.2. Si vous voulez aider avec ce processus, soyez alerte et vérifiez notre Twitter et aussi les annonces en jeu pour nous aider à trouver les bugs !

Statistiques
    SMASH Classements
    La saison d'été va bientôt terminer, alors n'oubliez pas de jouer des matches compétitifs ! Les classements actuels sont :
    • 1e - Acstes avec 1105 ELO
    • 2e - Sonicboom_ avec 1085 ELO
    • 3e - Daggez avec 1061 ELO
    Le Réseau en Générale
    Mises à Jour du Staff:
    • Marine_PvP et MissHilevi a rejoint l'équipe Junior Developer
    • CoastinJosh, M4bi, et Outra ont rejoint l'équipe Mini Admin d'Annihilation
    Autres Statistiques :
    • 106,650,500 XP a été gagné ce mois-ci
    • Nous avons banni 3,020 joueurs ce mois-ci
    • Nous avons eu un sommet de 432 joueurs le Juillet 19
    • 114 appels ont été résolus ce mois-ci
    • 8,944 de rapports en jeu ont été résolu ce mois-ci
    • 7 Demandes de Reclassements ont été confirmés ce mois-ci
    Sommet de Joueurs
    Ce mois-ci, nous avons eu plus de 750 joueurs simultanément, alors on va faire un cadeau sur notre Twitter ! Pour célébrer, 10 personnes vont recevoir un abonnement d'un mois.

J'espère que vous avez aimé notre bulletin et comme toujours les commentaires sont toujours appréciés. De votre hôte, Mistri, je vous remercie d'avoir volé avec Shotbow !
    Snaaaap, Spark_Warrior and Outra like this.

Share This Page