1. Want to get our most recent announcements - and XP codes - in your email?

    Sign up for our mailing list!

Français (French) Dentril's New Moon - Février 2021

Discussion in 'Localized Announcements' started by Mistri, Feb 3, 2021.

Français (French) - Dentril's New Moon - Février 2021
  1. Mistri Network Lead

    XP:
    1,695,816xp
    [IMG]

    Salut Shotbow! Mon nom est Mistri, et je serais votre hôte pour cette nouvelle édition de la newsletter mensuelle de Shotbow, Dentril's New Moon. Ce moi-ci contient des updates géniales et l'attente de vous les faire découvrir est insoutenable pour moi, sans plus attendre, allons-y!

    Updates
    Updates du Network
    Nous avons poster un thread qui clarifie notre position vis-à-vis des clients de Lunar et Cosmic. Vous pouvez lire ceci entièrement ici. pour résumer, nous avons trouver des moyens d'utiliser ces clients qui peuvent donner un avantage unfair, cependant nous ne bannissons pas instantanément les joueurs qui utilisent ces clients. Ce message est juste un avertissement pour vous laisser prendre connaissance que ces clients peuvent être utilisés de manière unfair, et vous serez bannit et traité de la même manière que quelqu'un d'autre si vous vous faite prendre en train de cheat avec un de ces clients.

    Nous sommes en cours de discussions avec l'équipe de Lunar client pour essayer de trouver une solution. Dès que nous aurons plus d'information un nouvel annoncement sera posté si il y a du changement.

    Updates de Slaughter
    Ce moi-ci, nous avons sortit une toute nouvelle et au combien nécessaire update sur Slaughter. Elle comprend énormement de bugfixes, des changements sur certains mobs, des nouveauté au niveau du gameplay, et plus encore! Vous pouvez lire l'annonce et le changelog entièrement ici.

    MineZ de MineZ
    Notre MineZ Team à posté un récapitulatif de 2020 ainsi que ses plans pour 2021, ce thread peut être trouvé ici.

    De plus, le serveur PTR pour la MineZ Bank est enfin arrivé! Après toute cette attente cet inventaire permanent a enfin été exposé au public pour une phase de testing! Vous pouvez lire tout à son sujet ici.

    Updates SMASH
    SMASH a fêté son 8e anniversaire ce moi-ci, avec une célébration spéciale et nostalgique, de nouveau cosmetics, des changement sur les maps et bien plus. Vous pouvez tout lire sur c'est update géniale ici.

    Updates When in Rogue
    Le travail a repris sur When in Rogue, avec un petite update sur les mob et sur le taux de loot en fonction de la taille de l'équipe de joueurs, d'autre changements sont prévus et sont en préparation. Deux nouveaux Jr. Developpers (update des staffs plus bas) ont travaillé avec moi sur when in rogue et ils font beaucoup de progrès dans la avec la Shotbow team.

    Updates d'Annihilation
    Nous avons posté plusieurs Match de clans communautaires sur notre chaine Youtube. Vous pouvez voir tous les matchs aux liens suivants: #26 Partie 2, #29, #31, #35.

    Statistiques
    Classements SMASH
    La fin de la saison arrive à grand pas dépêchez vous si vous voulez monter! Les classements actuels sont:
    • 1er - moonbreathing avec 1086 d'ELO
    • 2e - tagain12 avec 1082 d'ELO
    • 3e - Cometcat13 avec 1039 d'ELO
    Le network en Général
    Updates de staff:
    • notswipe a été promu Full Developer
    • Outra a été promu Full Admin
    • EnderMCx a été promu Full Builder
    • ROBBYNATOS et cathKitten ont rejoint la team en tant que Jr. Developers
    • fin_1892 a rejoint la team en tant que Mini Builder
    • BrendanLeeT et EnderMCx ont rejoint la team MineZ Mini Admin
    • 3swordjack a rejoint la Art Team en tant que 3D Modeler
    Autres statistiques:
    • Un total de 93,974,448 XP a été collecté par les joueurs ce moi-ci
    • 1,522 joueurs ont été bannit ce moi-ci
    • Ce moi-ci nous avons atteint un maximum de 384 joueurs connectés simultanément le 10 janvier
    • 103 ban appeals ont été conclus ce moi-ci
    • 4,108 signalements in-game ont été géré ce moi-ci
    Mots de la fin
    Merci pour nous avoir lu ce moi encore, votre hôte Mistri, et merci d'être fidèle à Shotbow!

Share This Page